mardi 11 février 2014

Sérum pores affinés - Sephora


On rêve toutes d'un teint parfait, mais les pores dilatés, ces petites imperfections nous en empêche... Ayant les pores dilatés et après avoir testé plusieurs produits sans succès je me suis laissée convaincre par le "Sérum pores affinés - Je ne veux plus les voir !" de chez Sephora ! Malgré tous les avis mitigés que j'ai lu sur ce produit, je l'ai finalement acheté pour le tester et me faire mon propre avis!

Il se présente sous forme d'un tube de 40 ml, avec un embout mousse (un deuxième est prévu en rechange, les embouts sont lavables) et une position ON/OFF.

Pour l'application, il suffit de tourner l'embout sur ON, de faire sortir un peu de produit, de remettre l'embout sur OFF et de l'appliquer sur les zones T.
Personnellement je l'utilise particulièrement là où j'ai les pores dilatés donc au niveau du nez et des joues.
Il est conseillé de l'appliquer matin et soir, avant la crème hydratante, c'est ce que je fais ! Mais attention, pour certaine personne le produit "pèle", pour ma part ça ne pèle pas. Une fois le produit appliqué sur la peau (j'en applique vraiment très peu, pas besoin d'en mettre énormément), je masse légèrement avec les mains et surtout je laisse sécher le produit avant de mettre ma crème hydratante et de commencer à me maquiller.

Mon avis? L'essayer c'est l'adopter!!! Vraiment satisfaite de ce produit, mes pores sont beaucoup moins visibles (je vais pas dire qu'ils ont complètement disparus, mais ils sont moins voyants et ça fait du bien de moins les voir!!). La peau est lissée, le grain de peau est affiné, les pores sont resserrés et la peau matifiée. Il tient ses promesses après quelques jours d'utilisation.

Sérum pores affinés "Je ne veux plus les voir" - Sephora 16,95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire